Soin énergétique et Diapasons

Retrouver l’harmonie grâce aux son des diapasons 

Le soin par le toucher des diapasons fait partie de la sonothérapie. C’est l’acuponcture par le son, la vibration, les fréquences.

Posé sur différents points énergétiques du corps, les zones de réflexologie ou les chakras le diapason émet des vibrations qui vont stimuler la structure osseuse, les muscles, les cellules, les molécules et le atomes qui constituent notre corps physique.

Posé sur les méridiens ( canaux énergétique du corps) concernés, stimule celui-ci afin de le débloquer et le réharmoniser, rétablissant ainsi la circulation énergétique. Le corps physique retrouve son potentiel optimal d’auto-guérison.

Les champs d’actions sont vastes:

La sonothérapie est particulièrement indiquée pour soulager les tensions musculaires ou articulaires et s’adresse donc également aux sportifs qu’elle peut aider dans leur récupération. Cette pratique permettrait également d’améliorer les problèmes d’acouphènes mécaniques, des troubles généralement très mal vécus et qui influent sur la qualité de vie.

  • Renforcer sa joie de vivre
  • Développer son esprit créatif 

Dans le cadre de cette pratique, il peut également être amené à utiliser d’autres instruments tels que les bols ou cymbales tibétaines mais aussi à l’associer à des pratiques telles que le magnétisme, la chromothérapie ou même les huiles essentielles.

La fréquence du diapason 32 Hz vibre directement dans les os pour détendre, aligner, harmoniser et améliorer la synergie énergétique entre les os, les nerfs et les tissus.       

Le diapason 64 Hz (Otto Tuning Fork 64 Hz) à une puissance extraordinaire pour harmoniser le bas du dos, J’en ai plein le dos ! Ou j’en ai plus le Cu !Voilà le diapason pour ces situations de la vie.